petitepub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

petitepub

Venez mettre votre petite pub!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 titoon : nos vêtements grossesse originaux

Aller en bas 
AuteurMessage
titoon.fr
Pubeur
Pubeur
titoon.fr


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2008

titoon : nos vêtements grossesse originaux Empty
MessageSujet: titoon : nos vêtements grossesse originaux   titoon : nos vêtements grossesse originaux Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:35

Bonjour à toutes les futures mamans de ce forum (et à tous les autres forumeurs bien évidemment Wink

Je viens vous présenter notre marque de vetement grossesse… Notre boutique en ligne est enfin ouverte !

titoon : nos vêtements grossesse originaux Apercu_du_site



L’idée de notre marque est de proposer des vêtements de grossesse qui sortent de l’ordinaire pour les futures mamans. Venez découvrir nos modèles originaux sur notre site internet :

http://www.titoon.fr

Les frais de port sont offerts dès 65 € d’achat.

Vous trouverez, en plus des vetement grossesse, des vêtements pour toute la famille. T-Shirt futur papa, bébés…

N’hésitez pas à visiter notre boutique sur www.titoon.fr et à nous faire part de vos commentaires, c’est avec plaisir que nous vous lirons et vous répondrons.

L’idée de créer la marque titoon a germée quand j’étais enceinte. Après avoir constaté la difficulté de trouver des vêtements pour future maman originaux et abordables, j’ai eu l’idée de me créer mes premiers modèles. Mais c’est surtout suite à vos encouragements incessants que nous nous sommes lancés dans la création de notre propre marque. Après plusieurs mois de travail, nous sommes fiers de pouvoir vous présenter aujourd’hui notre première collection de vetement grossesse.


titoon : nos vêtements grossesse originaux Texte_forum


A très bientôt =)

Bébé arrive et vous recherchez des vêtements grossesse originaux ? Découvrez notre collection grossesse future maman.
Les frais de port sont offerts dès 65 €. Bienvenue dans la boutique en ligne de notre marque titoon.
Nous avons dessiné tout spécialement pour les futures mamans notre collection « grossesse future maman ». Vous êtes à l’honneur avec titoon, nous nous occupons tout spécialement de vous. Nos vêtements épousent vos formes de future maman tout au long de la grossesse, et vous met en valeur avec originalité. Nous avons rassemblés nos vêtements grossesse future maman dans la partie future maman. N’hésitez pas à vous faire plaisir à l’approche de cet heureux évènement, et toutes nos félicitations pour cette bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titoon.fr
 
titoon : nos vêtements grossesse originaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
petitepub :: Vos pub :: Autre-
Sauter vers: